Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un teint unifié

21 Juillet 2015, 07:56am

Publié par Hastings

Je vous explique comment avoir un teint unifié, il ne suffit pas de mettre juste du fond de teint, je m'adresse aussi aux hommes.

Il faut prendre soin de sa peau, je vous propose une concoction maison que tout le monde peut faire chez soi, c'est naturelle & ça rend la peau douce.

il s'agit d'un gommage maison qui permettra d'atténuer les points noirs, obtenir une peau lisse et affiner le grain de peau.

Avant cela, prenez un bol d'eau chaude afin de créer de la vapeur et laissez votre visage au dessus du bol (10 à 15 min) afin que la vapeur puisse dilaté les pores.

Ensuite :

- Prenez 1 cuil. à soupe d'huile noix de macadamia, mélangez avec 1 cuil. à café de sucre en poudre.

- Appliquez sur le visage humide en effectuant des petits mouvements circulaire.

- Rincez à l'eau tiède.

À faire 1 à 2 fois par semaines.

Commenter cet article